31 août 2010

Au revoir Chloé

Premier post et article concernant la disparition de Chloé survenu suite à un tragique accident.

C'est en plein au milieu de mes vacances en Suisse que j'ai appris la nouvelle par un amis espagnol autant dire que la joie s'est vite transformée en chagrin et incompréhension... Je tenais ici à lui rentre un dernier hommage et surtout la remercier pour tout ce qu'elle m'a apporté autant en rapport avec l'escalade lorsque j'ai commencé à m'entrainer avec elle, sa soeur Alix, Gaël, Julien sous l'aile de Stephan muyldermans c'est grâce à elle que j'ai progressé en escalade elle a toujours été un modèle pour moi réussissant dans tout ce qu'elle entreprenait c'était l'une de mes idoles. Je lui dois aussi ma victoire au championnat de Belgique car c'est elle et son père qui m'ont permis d'y aller et surtout inciter à y aller. Je me souviendrai aussi des moments passés ensemble à s'entrainer sur son pan chez elle, les soirées, surtout ma première cuite avec elle, Gaël et Florian.

Voila je ne sais que dire d'autre si ce n'est que le monde de l'escalade vient de perdre la meilleure athlète de tout les temps tant elle était polyvalente. C'est un coup dur pour sa famille que je soutiens très fort et j'espère qu'elle a maintenant l'opportunité de s'entrainer avec Wolfgang Gullich dans un autre monde qui sait...

1 commentaire: